Découvrez les livres de collection pour enfants pour le future site de vente

Lorsque j'étais petite fille, vers mes 9 ans, alors que j'adorais dévorer les livres, mon père, lors d'une visite à la foire expo de Dijon, m'a acheté toute une série de livres de collection pour enfants. A l'époque, ce genre de livres coûtait extrêmement cher. Les livres de la collection Saint-Clair sont brochés, illustrés de très belles images à l'ancienne, les couvertures des livres sont toutes dessinées en couleur.

J'étais vraiment heureuse de pouvoir lire ces beaux livres et je ne me suis pas fait prier pour les découvrir.  Avec le temps, je pensais que je pourrais les faire partager à mes enfants, mais eux, préfèrent un autre genre de littérature. C'est pourquoi j'ai décidé de les mettre en ventre sur mon futur site de bouquiniste web.

Cette collection comprend 26 livres de différents auteurs, la Comtesse de Ségur, Grimm, Charles Dickens, Charles Perraults, Fenimore Cooper, Lewis Caroll, Andersen etc, en fait les grands classiques des livres pour enfants.

Aucun livre ne sera vendu à l'unité, c'est une collection trop rare pour être dispersée. Les livre sont tous en excellent état, certains ont encore leur ticket de contrôle dans le livre.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces livre et/ou les réserver, contactez-moi par mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire