La ligne éditoriale de "Mes cadavres exquis"

Voici la première étape de la naissance de ma future activité de bouquiniste web, la définition de la ligne éditoriale du blog s'y attenant.

J'ai beaucoup réfléchi à ce qui pourrait intéresser les futurs clients de ma boutique et aussi les futurs lecteurs de ce blog. Je me suis mis à leur place : qu'est ce qui pourrait m'intéresser en tant que future cliente ?

Et voilà ce que j'en ai déduit  :

- articles sur les nouveaux livres mis en vente
- articles sur les auteurs (interviews)
- article sur l'auto-édition
- les promotions
- des critiques de livres
- sur l'activité de la boutique (?)
- les actualités littéraires
- les concours que je pourrais mettre en place

C'est plutôt conséquent comme sujets, et quand au rythme de parution, un article par semaine, semble être un bon compromis.

En attendant l'ouverture de cette boutique (dont j'ai déjà trouvé le nom mais "chut"), je vous ferai découvrir les différentes actions, pérégrinations de cette aventure !

Vous pouvez, si vous le souhaitez me faire part de vos désidératas en matière d'articles, de livres que vous cherchez, je vous contacterai le plus vite possible. Et si vous avez de vieux livres dans un état correct, je me ferai un plaisir de vous en débarrassez !!

Alors, bonne lecture et à bientôt !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire