Un nom, quel nom pour la boutique ?

Le choix du nom d'un site n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Il faut prendre en compte l'importance du référencement du site sur le web, le mot, la phrase que pourrait écrire le futur visiteur pour trouver des livres d'occasion.

Je n'ai pas eu de mal à trouver le nom de ce blog "Mes Cadavres Exquis", c'était comme une évidence, un coup de cœur. Je trouvais que ça collait parfaitement aux livres d'occasion, des livres qui pour certains ont une "histoire", un "vécu", qui ont été pour leurs lecteurs, une source d'inspiration, leur rappelle un souvenir, leurs jeunes années, etc...

Alors, comment appeler ce site de vente de livres d'occasion et d'auteurs en auto-édition ? Et bien,, j'ai choisi de donner un nom pour l'adresse en .fr mais de garder le nom "Mes Cadavres Exquis" pour le nom de la boutique. Je ne vous dévoilerais pas aujourd'hui, le nom de l'adresse car il vaut mieux garder certaines choses secrètes avant le lancement mais elle facilitera la découverte pour les internautes.

Mes Cadavres exquis sera une boutique avec un site ergonomique où tout sera fait pour que le visiteur puisse trouver le livre qu'il cherche (je vous en parlerai dans un autre article), ou avoir un coup de cœur.

Si vous souhaitez continuer à suivre les actualités de l'aventure de l'ouverture de cette boutique, contactez-moi par mail ou laissez-moi un message en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire