Campagne de crowdfunding en action !

Pour récolter des fonds pour une entreprise, il y a différents moyens : les business angel's, les prêts, les aides diverses de l'état et le Crowdfunding !

J'ai choisi le crowdfunding mais quelle est sa définition ? Le crowdfunding, c'est un terme anglais pour désigner le financement participatif, c'est à dire donner une certaine somme d'argent contre quelque chose, généralement lié au projet mis en avant.

Pour cette campagne, Ulule est la plateforme qui m'aidera à récolter ces fonds : 2500 € réparti sur plusieurs choses :

  • La communication (logo, flyers,sticker adhésif pour ma voiture)
  • Un stock d'environ 1000 livres
  • Et bien sûr la part perçue par Ulule (ce n'est pas gratuit !)
Si je récolte plus que ces 2500 €, j'investirai dans une amélioration de la e-boutique, dans un stock de livres plus important, de nouveaux marques pages et peut être des serres livres !

Pour m'aider c'est simple, vous cliquez ici, vous choisissez la somme que vous désirez donner et vous vous enregistrez. Si au bout de 35 jours, je n'ai pas atteint les 2500 €, vous ne serez pas débité, si j’atteins  ou dépasse cette somme, vous serez débité, averti par mail et je vous contacterai très vite pour que nous voyons ensemble la gestion de votre contrepartie.

Ce projet est très important pour moi, j'y mets tout mon cœur, tout mon temps, l'univers des livres a toujours été, pour moi, fascinant, les bouquinistes, une espèce à part et même si ce n'est que sur le web, je suis heureuse de pouvoir exercer cette profession !!

Je vous remercie de votre aide et à bientôt !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire