Interview surprise : Capucine, 11 ans, chroniqueuse

Aujourd'hui, l'interview sera un peu spéciale, c'est celle de ma fille Capucine, 11 ans, à qui j'ai demandé de faire, de temps en temps, des chroniques sur le blog. Au départ, je souhaitais qu'elle chronique des livres pour enfants, des livres de son âge. Mais, ce n'est pas comme ça qu'elle l'entendait. Elle, elle a préféré choisir un livre qu'on peut cataloguer dans les livres pour adultes, un roman policier.





Capucine, présente toi aux lecteurs, qui es-tu ?

Je m'appelle Capucine et j'ai 11 ans j'ai un frère jumeau et 3 autres frères . Je suis en CM2 et je vais passer en 6 éme, j'ai des bonnes notes à l'école.

Quelles sont tes lectures ?

Je lis principalement des mangas comme One Piece mais je lis aussi des roman ou des BD.

Pourquoi aimes-tu lire ?

Car ça me fait passer du temps je ne m'ennuie plus chez moi.

Qu'est-ce que tu aimes dans les romans policier ?

J'aime ça car il y a de l'action.

Quel est ton auteur préféré, pourquoi ?

C'est Eiichiro Oda parce qu'il fait des mangas géniaux.

Quel est ton livre préféré, pourquoi ?

C'est One piece parce que j'aime bien les livres d'aventure où il y a de l'action et ce manga peut passer de super sérieux à super drôle.

Un mot de la fin ?

Prout !

Voilà, c'est Capucine, une petite fille, pleine de vie, de caractère et qui a beaucoup d'humour !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire