Semaine spéciale auteurs indépendants

La e-boutique commence à être bien fourni en livres d'auteurs indépendants et j'ai donc décidé pour mieux les faire connaître de vous présenter un peu plus en détails leurs auteurs et les livres écrits par eux.

Déroulement de la semaine

Avec 6 auteurs, je vous proposerai chaque jour (sauf le mercredi, il  aura les deux auteurs pour enfants) une interview et une présentation plus en détail du livre de l'auteur.

Et à partir du vendredi après-midi pendant 15 jours, votez pour votre auteur favori et vous recevrez son livre dédicacé chez vous !!

Les résultats du concours seront rendus le mardi suivant la fin du concours.

Les modalités du concours

Pour voter : Je créerai un sondage sur google pour choisir votre auteur préféré et je vous donnerai le lien, il faudra renseigner votre nom et adresse mail avant de cliquer sur "envoi".

Le tirage au sort : Une main "innocente" ma fille de 11 ans tirera au sort le nom du gagnant parmi les noms des votants ayant votés pour l'auteur gagnant chacun sur un morceau de papier. Le gagnant sera averti par mail et il faudra qu'il donne ses coordonnées postales pour l'envoi du livre.

Suite et fin : Lorsque vous recevrez votre livre dédicacé, je vous demanderai de vous photographier avec, c'est toujours très apprécié pour les participants et l'organisateur de voir qui a gagné et le plaisir qu'il a de recevoir son lot (et ça fera aussi très plaisir à l'auteur du livre !)  !!

Pour voir, les livres des auteurs indépendants, c'est ici

Il faut soutenir les auteurs indépendants, il faut avoir beaucoup de courage pour s'auto-éditer alors aidons-les !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire