Nouveau départ, nouveau blog !

Le blog va prendre un nouveau départ, pas tout de suite, le temps que mes projets deviennent  concrets.

Mes projets ? Un nouveau travail, peut être dans un poste de community manager, peut être dans un poste d'assistant d'éducation ou autre chose. En tout cas, je ne veux plus que mon travail empiète sur ma vie privée, je ne veux plus que mon travail devienne une source de dispute dans mon couple, je veux retrouver une vie sereine,

Mes projets ? Continuer à alimenter ce blog mais il n'y sera plus question de livres, ça sera surtout des articles traitants de sujets divers et variés (l'actualité, la famille, les enfants, les concerts, les livres, des interviews). Peut être que de temps en temps, j'y glisserai un article sur mon travail ou sur le community management (on ne se refait pas !).

Mes projets ? Consacrer plus de temps à mes enfants et notamment à mes jumeaux, Tristan et Capucine.

Mes projets ? Ne plus me prendre la tête pour les petites choses du quotidien, par les remarques désobligeantes, par un quotidien où finalement je me sens très seule !

Mes projets ? Etre toujours à l'écoute de mes amis et les aider dans leurs projets. Ben, oui, on ne se refait pas, pour moi, aider les autres, c'est très important et je ne conçois pas ma vie sans ça !

Le Blog 

Comme je l'ai dit plus haut, vous pourrez retrouver sur le blog des articles divers et variés :

  • L'actualité : des articles sur ce qui me révolte, qui me fait rire, qui pose question
  • La famille : des articles sur les difficultés dans le couple ou ses joies, le quotidien familial, l'organisation, etc.
  • Les enfants : des articles sur la période de l'adolescence, les sorties, les bons mots, les soucis qu'ils nous causent, etc.*
  • Les concerts : des articles sur les concerts où je me rendrais 
  • Les livres : des articles sur les livres qui me touchent
  • Les interviews : des articles sur des personnes qui m'inspirent, qui le méritent, qui font bouger les choses

Je ne tiendrais pas de planning, les articles seront écrits selon mon envie, mon feeling, les idées qui me viennent sur le moment.

Conclusion

Un nouveau blog, un nouveau ton, de nouveaux sujets d'articles, (et un nouveau boulot), la rentrée sera inspirante !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire