Un nouveau départ pour "Mes Cadavres Exquis"


J'avais quelque peu laissé tombé la page Facebook et ce blog depuis quelques mois, trop prise par mon activité de freelance. Mais les aléas de la vie font que je vais devoir sûrement arrêter mon activité de freelance et prendre une activité salariée. J'ai donc eu envie de reprendre en main ce blog et la page Facebook. Même si par rapport à l'activité salariée que je souhaite exercer, je ne suis pas sûr de pouvoir garder cette activité d'auto-entreprise.










Qu'est-ce qui va changer sur le blog ?

Il y aura plus d'article sur les livres, des focus, Capucine, ma fille, va reprendre ses chroniques mais comme toujours elle préfère les livres des "grands", là elle a choisi pour le premier, un roman policier.

Il y aura une rubrique "accompagnement éducatif". Pourquoi ? Je suis en train de postuler pour un poste d'assistant d'éducation d'éducation ou assistant pédagogique dans les collèges et lycées de mon secteur. Et comme à chaque fois que je fais une nouvelle expérience, j'aime explorer le secteur qui s'y rapporte.


Il y aura aussi un onglet "personnel", des articles qui touchent à une part d'introspection, de situations personnelles.

Petit sondage 

Un petit sondage pour connaître vos choix de lecture ici

Conclusion 

Un nouveau départ, un chemin plus en accord avec mes envies, j'espère que vous me suivrez !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire